Changer sa vie du jour au lendemain !

Il y a quelques années, ma vie entière a changé, et ce fut l’une des meilleures expériences de ma vie. J’ai décidé que j’avais atteint un point dans ma vie où je n’étais pas heureux et que j’avais besoin de faire des changements massifs. J’ai commencé un long processus de compréhension de ce qu’il faudrait pour connaître un succès massif et devenir un aimant pour toutes les bonnes choses dans la vie. Addicted2Success faisait partie de ce voyage, de même qu’un certain nombre d’autres grandes ressources.

Vous trouverez ci-dessous mes quatorze conseils rapides pour changer votre vie.

1. Faites un nettoyage de tous vos amis.
J’ai passé en revue tous mes amis et je me suis posé une question : cette personne m’aide-t-elle à réussir ou à m’abattre ? Si la réponse était la dernière, je les ai supprimés de mes médias sociaux et de mon carnet d’adresses, et je suis passé à autre chose. Cela peut sembler drastique, mais ce sont parfois les décisions difficiles qui vous aideront à obtenir un succès massif. La seule exception à cette règle était que si quelqu’un prouvait qu’il allait changer, je l’autorisais à revenir. En faisant cela, j’ai eu l’impression d’avoir à nouveau le contrôle de ma vie.

2. Écoutez des livres audio tous les jours.
La seule habitude qui a commencé toute cette transformation pour moi était d’écouter mon tout premier livre audio, qui s’est avéré être “Tony Robbins Get The Edge”. J’ai commencé par décider que j’avais besoin de faire de l’exercice et que marcher dans mon quartier serait un bon début. On me voyait souvent marcher sur les routes principales de Melbourne, au milieu de la nuit, en écoutant ces livres audio et en ayant l’air très animé parce qu’ils étaient littéralement addictifs. Ces cassettes m’ont appris l’information que l’école ne m’a pas appris, elles m’ont enseigné les principes de base du succès selon lesquels j’allais maintenant vivre ma vie.

Changer sa vie, c’est possible mais il faut du travail !

3. Démarrer une page LinkedIn
Pendant longtemps, j’ai évité LinkedIn parce que je pensais que les gens pourraient me déranger ou que ma vie privée serait violée. J’ai maintenant appris que si vous êtes authentique et authentique en ligne et que vous n’avez rien à cacher, des outils comme LinkedIn peuvent devenir très puissants.

“LinkedIn est pour votre réseau ce que le capital-risque est pour les startups, il vous permet d’évoluer à un rythme que vous n’auriez jamais cru possible”.
4. Retirer les médias négatifs de votre vie
L’une des meilleures choses que j’ai faites a été de retrouver du temps dans ma journée en ne regardant plus la télévision et en abandonnant l’habitude de regarder ou de consommer n’importe quel journal télévisé. J’ai remplacé ce temps perdu par mon nouveau passe-temps favori, la lecture de livres Kindle sur mon iPad. Pendant de nombreuses années, j’ai été incapable de lire beaucoup de livres parce que mes yeux se sont fatigués de lire. Puis j’ai commencé à lire sur l’écran d’un iPad, qui était beaucoup plus lumineux et plus facile pour mes yeux. C’était comme découvrir la lecture pour la première fois, et j’ai commencé à lire tout ce qui allait de “Think and Grow Rich”, à des livres d’entrepreneurs étonnants comme Lisa Messengers “Daring & Disruptive”, à des livres sur Wall Street.

5. Commencez à extraire les jus et à rebondir dès maintenant.

Après avoir assisté à un séminaire Tony Robbins, j’ai appris l’alimentation alcaline et j’ai commencé à boire de la presse à froid, du jus vert, du jus tous les matins. Je ne me suis jamais senti aussi bien et j’ai maintenant toute l’énergie nécessaire pour passer à travers la journée. Fini les maux de tête et le grondement des estomacs car mon corps est enfin nourri et revivifié. Si je vous suggère de faire une chose pour changer votre vie, ce serait de prendre l’habitude des jus de fruits.

J’ai également commencé à utiliser mon temps net (pas de temps supplémentaire) en combinant des conversations téléphoniques mobiles importantes avec des promenades dans le parc. J’ai trouvé cela très relaxant et cela m’a rendu très productif. J’ai ensuite ajouté regarder mes “Ted Talks” préférés tout en rebondissant sur un mini trampoline. Cette pratique aide à dégager mon système lymphatique et est une excellente façon de me faire commencer le matin.

6. Éloignez-vous des conversations qui impliquent des personnes négatives.
Lorsque j’ai décidé d’aller travailler pour une entreprise, j’ai commencé ma carrière dans une équipe très négative. Je venais souvent au travail et j’entendais mes coéquipiers dire à quel point ils détestaient la vie et l’entreprise pour laquelle nous travaillions tous. On les voyait souvent planifier des coups d’État et parler de diverses conspirations. C’était la meilleure leçon de ma vie ! J’ai pu voir exactement comment je ne voulais pas l’être et pourquoi je ne me contenterai plus jamais de moins. Même maintenant, si je fais partie d’une conversation et qu’elle suit une voie qui n’est pas en accord avec mes croyances, je me retire. Faire cela est une telle bénédiction déguisée parce que j’ai l’impression d’avoir le contrôle et non pas comme si la vie me contrôlait, ou pire encore, quelqu’un d’autre.

7. Ne vous inquiétez pas du résultat de tout.
Avant de subir ce changement est la psychologie, j’avais l’habitude d’essayer et de m’inquiéter de l’issue de tout. J’avais l’habitude de penser que je pouvais toujours contrôler le résultat. Quand j’ai appris qu’il valait mieux avoir la foi et savoir que chaque résultat se produit pour une raison, je me suis complètement transformé pour le mieux. Quand des choses que la plupart des gens considéreraient comme des échecs majeurs dans la vie me venaient à l’esprit, je m’en débarrassais et j’en tirais la leçon, sachant que chaque leçon me rendait de plus en plus fort – j’ai adopté l’expression “Fail Fast”.

8. Aie confiance en toi

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *